vendredi 4 novembre 2016

Projet 52 - 2016 #43 - A la maison


Bouss' mon ainé en comaparaison de la photo ici


Je n' avais pas prévu de participer au projet de Ma', parce que c'est un thème que j' ai tellement traité que je ne voulais pas encore faire pleurer les violons à savoir si chez moi c' est ici ou là-bas. Et pis mais bien sur, je rentre à la maison d' ici deux semaines. Alors faisons vite pour cet articile qui vient du cœur

A la maison donc. 

Sur la photo un magnifique papayer du jardin de ma maman. La papaye est un fruit/légume typique de la Guyane. J'aime le mangé en fruit et pas autrement. Ma maman le cuisine en gratin salé. Et si mes souvenirs sont bons OH en apprécie le jus tout comme mon frère qui en raffole. 

Conclusion : Pour répondre à la question de Ma' : A la maison il y' a un papayer.

See U :-)


1 commentaire: