vendredi 28 octobre 2016

Projet 2016 -52 #42-Feuilles (Apple Picking)




Je me dépêche pour ne pas être prise par le temps et vite je vous présente le 42eme thème du projet de Ma' qui reste dans la lignée du thème qu'elle avait imposée la semaine dernière (#41-Automne). Je n'ai pas traité l' Automne sur le blog mais uniquement via mon compte instagram (click) et déjà je luttais pour ne pas prendre une photo des feuilles oranges, rouges, vertes, marrons si propre à cette saison et me retrouver pommée (vous comprendrez ce jeu de mot d'ici quelques lignes) pour ma participation de cette semaine. Ce thème est magnifique tout comme celui sur le "reflet". Vous l'avez compris, mes couleurs préférées du moment sont de teintes automnales.  

Feuilles donc.

Dimanche dernier nous nous sommes rendus à " Wightman's Farms" afin de faire de l'Apple-picking et pour parler français de la cueillette de pommes (d'ou mon jeu de mot plus haut). Cette activité est indéniablement l'incontournable du moment et pour être IN il yá tout intérêt à dire que tu as été faire de l'Apple-picking avec tes enfants et pourquoi pas revenir avec une belle citrouille pour parfaire la décoration d'Halloween. Nous sommes en pleine saison.

Nous y avons passé un agréable moment d'autant qu'il y a un coté super chouette pour les enfants : manger une pomme que l'on a soit même cueilli. L'Apple-picking est une première pour les enfants et j'ai été agréablement surprise d'entendre Bouss' se souvenir de notre cueillette de fraises et dire que Quin' était haut comme trois pommes. Vlam' la belle claque du temps qui passe !!!

See U ;-)

OH : "c'est quoi cet article sans conclusion ?!" Je l'entends venir ...

2 commentaires:

  1. Magnifique cette photo, le contraste des couleurs est particulièrement épatant!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette la cueillette de pommes. J'ai pas mal pratiqué quand les enfants étaient plus jeunes.

    RépondreSupprimer