mercredi 28 septembre 2016

Projet 52-2016 #38- Chemin


Je n'arrive pas à croire que c'est déjà le 38eme thème de Ma' et une chose est certaine, nous prenons bien le chemin de la fin d'année. Non non, je ne mets pas la charrue avant les bœufs mais l'ambiance Ici nous y projette que l'on le souhaite ou non. On pense à Halloween et au fait qu'il me faille vraiment acheter les costumes (Tortue Ninja et Ninja) pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau avec les derniers déguisements du magasin. On se projette sur Thanksgiving et pour nous nos vacances en Guyane. Et va savoir pourquoi, les magasins se mettent - déjà - aux couleurs de Noel alors que les bonbons d'Halloween n'ont même pas été ramassé et que le repas de Thanksgiving pensé. Allez encore une fois, je m'éloigne du sujet ...

Chemin donc.

Cette photo a été prise cet été alors qu' OH et Bouss' étaient partis pour une randonnée avec des amis. Il n'y a pas grand chose à dire si ce n' est qu' elle illustre bien le thème.

Conclusion : Dodo ...

See U ;-)

2 commentaires: