dimanche 7 février 2016

Projet 52-2016 #5-Légume



Je suis ENCORE à la bourre pour le projet de Ma' et pas qu'un peu. C'est tout de même fou parce que j'y pense dès le dimanche, je reste au taquet, je suis à la recherche du moindre truc qui serait en rapport avec le thème et malgré tout je suis à la bourre.  UNE semaine de réflexion pour être à la bourre. Pffffttt.

Légumes donc. 

J’étais en train d’écrire mon article de la semaine tout en envoyant un texto au prof de tennis de Bouss' nous excusant de ne pas pouvoir participer à sa "SuperBowl Party". J'avais bien évidemment pris soin de préciser  que nous avions vraiment apprécié son invitation et que nous serions ravi de les - lui et sa compagne -  avoir à la maison autour d'un verre de vin. 

Il m'a répondu : "Ok. Are you sure just come for a little while ? Lot of kids here :-)

On chope une bouteille de vin et 5 minutes plus tard nous voilà parti pour notre première soirée SuperBowl aux USA. Je ne vais pas reparlé de la place qu'occupe le Super Bowl car je crois l'avoir déjà fait ; en plus le thème c'est légume hein !! On se s’éparpille pas.

Arrivés chez nos hôtes la table "apéro" était dressée, la fiche des pronostics/ paris affichée au mur, les invités avaient leurs bières, les pizzas avaient été livrés. La soirée pouvait donc commencer. Avec la photo ci-dessous, je vous présente donc les "vegetables" que vous trouverez à coup sûr si vous êtes invités à prendre l’apéro chez des américains : céleri, carottes seront en tête de liste accompagnés d'une sauce blanche suivi d'assez prêt de chou-fleur (cru ou cuit). 


Conclusion : 22h00 pfffttt !
* Je n'ai jamais parlé du SuperBowl ou je suis trop fatiguée pour retrouver l'article ?!!!

See U ;-)








2 commentaires:

  1. C'est ce qui s'appelle se faire piéger, non ?
    (et ça m'arrive souvent de réfléchir toute la semaine pour finalement, trouver quelque chose à l'arrache le vendredi soir ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave ! Je precise aussi que du céleri branche cru à l'apéro c'est aussi se faire piéger ;-)
      Bonne semaine et à dimanche soir ;-)

      Supprimer